| Achille alliance TL | |
|
+3The lord of fire senzukan Achille 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senzukan
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : au sud du nord de la france ^^ (toulon) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 19:24 | |
| deja que c'est la misere pour avoir des satelitte solaire alors autant cré des liens | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 19:30 | |
| vive le changement de sujet mais là on devrait coupé cette conversation pcq ça quitte le sujet "diplomatie" | |
|
| |
Hasphese
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 19:44 | |
| Il faudrait d'abord que chaque partie propose ce qu'il a à offrir, car un pacte est un échange entre deux alliances, et non pas dans un seul. Si le pacte est pour une limitation des attaques, alors il faudrait que l'utilité de ce pacte soit pour nos deux alliance. Ainsi, un pacte de non agression est une bonne idée. Si le but de ce pacte est l'aide en cas de conflit, alors le mieux pour nous tous serait un pacte total. Sinon, il reste le Pacte Commercial... Etant tout nouveau chez les 2CH, je laisse la parole aux chefs ... et au diplomate :p. | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 19:47 | |
| C'est vrai qu'étant donné qu'on à l'air de bien s'entendre avec vous deux( bon d'accord, vous n'etes pas toutes votre alliance à deux, mais bon...) on devrait peut etre faire un pacte au moi de non agression | |
|
| |
senzukan
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : au sud du nord de la france ^^ (toulon) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 19:52 | |
| on fait pas une alliance a nous deux il est vrai ^^ (mais question participation on en vaut bien plusieur ) Pour revenir au sujet de la diplomatie je pense qu'un pacte de non agression pourrait se reveler judicieux pour un début avant de songer a un pacte total | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 19:52 | |
| la on reparle diplomatie c cool | |
|
| |
senzukan
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:04 | |
| faudrai peut etre aussi que j'en parle a notre fondateur de cette possible alliance entre no deux guilde ^^ deja faudrai quil soit la | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:06 | |
| Oui, c'est mieux si il est là pour lui parler... Une fois j'ai essayé de parler à un pote qui était pas là, il m'a pas répondu... Vu qu'il m'a pas répondu, je lui ai plus jamais parlé... Voila comment on brise une amitié.
Tout ce que je viens de dire n'est que mensonge; rappelez vous bien ça, je suis un menteur ^^ | |
|
| |
senzukan
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:07 | |
| je vous laisse quand meme ladresse de notre forum ^^ http://o-game.forumactif.fr/index.htm?sid=769db51dc6540b2c9cd0318a7cef7b57 faites pas gaffe au graphisme du fofo c'est pas moi qui l'ai fait | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:08 | |
| a ok c pour que tu disais que tu étais fort | |
|
| |
senzukan
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:10 | |
| mais non tu n'es pas un menteur senzukan active son sharingan tu es un sanglier!!! tu es un sanglieeeeeeer !!! | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:11 | |
| Je ne suis pas Astérix non plus...
Sinon, lord of fire, est-ce que tu sais pourquoi Starsgate a mis le compteur de guerre au niveau deux sur la page d'alliance? C'est à cause du gars qui t'as attaqué? | |
|
| |
senzukan
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:13 | |
| il a peut etre cru que l'on venais vous envahir | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:14 | |
| C'est gentil ça mais je ne pense pas qu'il ne se manifeste de sitôt | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:14 | |
| Je ne suis même pas sûr qu'il vous ai vu^^ Mais j'amerais bien savoir pourquoi il l'a mis au niveau 2... | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:16 | |
| une envie de baston peut etre? | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:21 | |
| Peut-être, mais j'en doute ou alors, c'est un enf**** de pas m'en avoir parlé^^ | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:23 | |
| faites l'amour ...... (euh au sens figuré ) pas la guerre | |
|
| |
senzukan
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:24 | |
| ah bah si on trouve des fille pk pas | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:27 | |
| Ba on est trois mecs... Une fille suffira... Mais ça se trouve pas facilement, c'est quand même une espece en voie de disparition | |
|
| |
senzukan
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:28 | |
| faudrai trouvé une alliance 100% fille | |
|
| |
cortes
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 21:06 | |
| Hola cortes... Les filles on les cherche aussi... Tu as un bon flair? | |
|
| |
stargate Empereur
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 21:08 | |
| Pas mal la présentation !!!
SAUF UNE QUESTION QUI MA CHOQUE: je cite: "Que voulez-vous faire quand vous serez grand: sauver le monde de la polution et des américains"
Là si c'est vrais JE TE DONNE TOUT MON BLAME !!!!!!! United states of american is my country, the motier of my fammille is american !!!!!! ok !! you understand !!!!! (lol) | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: Achille alliance TL Sam 1 Sep - 21:09 | |
| Vous voyez ça, c'est de l'américain pur: le mec qui écorche la langue qu'il vénère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achille alliance TL | |
| |
|
| |
| Achille alliance TL | |
|