| jeu très marrant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The lord of fire
| Sujet: jeu très marrant Lun 3 Sep - 13:11 | |
| j'ai choppé ça sur un autre fofo ^^
Ce petit jeu bien marrant consiste juste à associer votre mois de naissance, avec votre jour de naissance et la première lettre de votre prénom...
Ces bouts de phrases constitueront une seule phrase qui vous correspondra...
Marquez votre phrase^^
Votre mois de naissance ?
Janvier: j'ai couché avec Février: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: j'ai léché Juin: j'ai mis le feu à Juillet: j'ai épousé Août: j'ai découpé Septembre: j'ai mis mon doigt dans Octobre: j'ai fabriqué Novembre: j'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1/ un babouin 2 /une petite fleur des champs 3/ un poulet 4/ Alizée 5/ un poisson rouge 6 /un morceau d'emmental 7/ un bisounours 8 /Hamtaro 9 /Paris Hilton 10 /une crotte de chien 11 /une foufoune 12/ les nibards de Loana 13/ Nicolas Sarkozy 14 /le vibromasseur de Segolène Royal 15 /un anus artificiel 16 /ma belle-mère 17 /Bob l'éponge 18/ Philippe Bouvard 19/ Georges Bush 20/ un playmobil 21/ une huitre d'arcachon 22 /mon coiffeur 23/ Lorie 24/ un ravioli au fromage 25 /un castor obèse 26/une couille du yeti 27 /un freesbee rose fluo 28/ un bouchon de champagne 29/ un cochon d'inde 30 /un toaster 31 /un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A/ Et j'ai eu un orgasme. B/ Et je t'emmerde! C/ Pour le bien de l'humanité D/ Dans l'unique but de sauver le monde E /Car on me l'avait gentiment demandé F /En chantant Titou le Lapinou G /Car il (elle) avait insulté ma soeur H/ Et ça pu I/ avant d'être enlevé par un extra terrestre J /Dans un but purement lucratif K/ car j'aime la vie L /et je me suis bien marré M/ pour me faire des amis N /car c'était la dernière volonté de mon grand-père O /Et je me suis fait gronder par maman P /pour financer mes implants mamaires Q /car il faisait beau R /car je suis quelqu'un de gentil S /Et on peut dire que je suis doué pour ça T /pour un biscuit à la fraise U/ car je suis un sacré coquinou V /et c'était pas mal du tout W /car je n'ai pas d'ami X/ pour la gloire Y/ et ça m'a un peu saoulé Z /Pour passer le temps | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 13:13 | |
| désolé pour le double post mais je vais faire l'exemple
je suis né le 30 septembre et je m'appelle Nico donc ma phrase c
J'ai mis mon doigt dans un toaster car c'était la dernière volonté de mon grand père | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 13:42 | |
| J'ai fabriqué Nicolas Sarkozy En chantant Titou le Lapinou | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : alliance C.M.N. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 14:08 | |
| j ai mis mon doigt dans un bisounours et j ai eu un orgasme
je tien a préciser que c est un jeu et que se n est pas la vérité jai horreur des bisounours surtout celui qui est rose avec sa truffe en forme de coeur | |
|
| |
The lord of fire
| |
| |
Achille
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : alliance C.M.N. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 14:28 | |
| jaime pas les bisounours pourtant je sais pas se qui ma pris je suis désolé c est pas ma fotte certainnement une pulsion refoullé | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 14:40 | |
| XD Elle déménage te phrase!^^ | |
|
| |
senzukan
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : au sud du nord de la france ^^ (toulon) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 17:29 | |
| et bah moi c'est encore est toujours :
jai kidnappé un playmobil pour sauver le monde ^^ | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 17:30 | |
| c'était une lourde tâche | |
|
| |
senzukan
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : au sud du nord de la france ^^ (toulon) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 17:34 | |
| surtout que ca fait le 36eme lpaymobil que je kidnappe ^^ | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 17:56 | |
| énorme | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 21:30 | |
| Les playmobils sont dangereux! fabriquez des Nicolas Sarkozy En chantant Titou le Lapinou,non seulement kidnapperez des playmobil pour sauver le monde, mais en plus, vous aurez des orgasmes rien qu'en mettant un doigt dans un bizounours!!! (me demande l'effet que ça fait si on en met un dans une "actrice de manga"!!!)
=> c'est l'effet Totsu-Ach-senzu (on est que 3, donc l'attaque combinée est pas encore surpuissante...) | |
|
| |
stargate Empereur
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 21:58 | |
| Finalement c'est moi qui a la phrase la plus crédible : j'ai embrassé ma belle-mère Dans un but purement lucratif Et si je m'est la premiere l'ettre de mon non c'est encore plus crédible : j'ai embrassé ma belle-mère, Et je t'emmerde! | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 22:27 | |
| On est plus 3 on est 5 maintenant totgesuki | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: jeu très marrant Lun 3 Sep - 23:39 | |
| mince, j'avais oublié lord of the foire... dsl... Et mainetnant, il y a stargate... Va falloir trouver un meilleur combo | |
|
| |
senzukan
| Sujet: Re: jeu très marrant Mar 4 Sep - 9:38 | |
| | |
|
| |
Gothgeek
| Sujet: Re: jeu très marrant Mar 4 Sep - 20:14 | |
| j'ai couché avec nicola sarkozi et j'ai eu un orgasme ^^ | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: jeu très marrant Mar 4 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: jeu très marrant Mar 4 Sep - 21:09 | |
| Lord of fire, je te charge de trouver un combo avec nos 6... "fantasmes" ^^
C'est ta quête du graal! | |
|
| |
The lord of fire
| Sujet: Re: jeu très marrant Mar 4 Sep - 21:57 | |
| dsl mais je doi refuser cet honneur avec le boulot que je v me taper en TS je n'aurai guère le temps | |
|
| |
Totsou
| Sujet: Re: jeu très marrant Mar 4 Sep - 22:42 | |
| Ca me rapelle que j'ai la rentrée demain... Bon, au dodo | |
|
| |
Gothgeek
| Sujet: Re: jeu très marrant Mer 5 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: jeu très marrant Sam 8 Sep - 1:22 | |
| beurk c est quoi ce fantasme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu très marrant | |
| |
|
| |
| jeu très marrant | |
|