Chaos Children [2CH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Children [2CH]

forum de l'alliance Chaos Children pour ogame univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature The lord of fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The lord of fire

The lord of fire


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 31/08/2007

candidature The lord of fire Empty
MessageSujet: candidature The lord of fire   candidature The lord of fire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:24

Bonjour je me présente et poste ma candidature.
The lord of fire, c'est ainsi qu'on me nomme! lol! J'ai commencé ma conquête spatiale en univers 50 il y a ..... pas longtemps. Je suis actuellement classé 9304 grace à mes 140 points.

Je me connecte journalièrement et je suis très actif sur les forums (j'ai à mon actif plus de la moitié des messages de mon forum en uni17). Je suis un minier qui souhaite devenie petit à petit de plus en plus dangereux Twisted Evil . Je possède 1 planète en G10. Je n'ai toujours pas la chance d'avoir une lune.

Mes plus: Je suis quelqu'un de tres sympa ...... en général et j'ai de l'expérience en uni17 où j'ai 76000 points et où je suis membre top2000 dans une alliance top90.
Aussi, c'est l'un de vos membres qui m'a contacté (Starsgate)
Revenir en haut Aller en bas
Totsou

Totsou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature The lord of fire Empty
MessageSujet: Re: candidature The lord of fire   candidature The lord of fire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49

Pas de problèmes, nous t'attendons... Et nous comptons pour toi pour nous aider à faire bouger le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoschildren.1fr1.net
The lord of fire

The lord of fire


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 31/08/2007

candidature The lord of fire Empty
MessageSujet: Re: candidature The lord of fire   candidature The lord of fire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:17

tkt bouger les forums c'est ma spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature The lord of fire Empty
MessageSujet: Re: candidature The lord of fire   candidature The lord of fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature The lord of fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Children [2CH] :: Chaos Children (visible) :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser