Chaos Children [2CH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Children [2CH]

forum de l'alliance Chaos Children pour ogame univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Hasphese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasphese

Hasphese


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature: Hasphese Empty
MessageSujet: Candidature: Hasphese   Candidature: Hasphese Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:47

Hasphese, voici mon nom...

Je me présente ici, apres avoir reçu l'invitation d'un de vos membres, et j'espere bien avoir une place dans votre alliance.

A ce jours, je n'ai que 426 point, et suis classé 8.660. Je suis par nature plutot minier, mais aime quand même l'action.

A ce jours j'ai parcouru divers univers: 10,11,35, 38, 49, et aujourd'hui 50. J'espere aller loin avec vous, bien que je sois de nature tres calme.

Petite info personnel: vous pouvez compter sur moi pour ce qui est du MIP de colo, mais vous ne verrez jamais une seul tourelle de défense sur mes planettes... je ne suis pas de nature à me cacher derriere un bunker.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of fire

The lord of fire


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hasphese   Candidature: Hasphese Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

j'ai une question : est ce qu'avec tout tes comptes tu ne risques pas d'etre submergés??
Revenir en haut Aller en bas
Totsou

Totsou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hasphese   Candidature: Hasphese Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:04

C'est vrai, c'est une bonne question... Mais tu es le bienvenue quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoschildren.1fr1.net
Hasphese

Hasphese


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hasphese   Candidature: Hasphese Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:00

Ne vous en faites pas, j'ai pour principe: un seul compte à la fois.

Je n'ais jamais trouvé une bonne stabilité. Toutes mes alliances tombé en ruine, alors j'ai fini par laissé tomber Ogame. Mais avec l'uni 50, je pense m'en sortir.

Merci pour votre réponse. Je poste tout desuite IG ma candidature.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totsou

Totsou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hasphese   Candidature: Hasphese Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:01

Okay, pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoschildren.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Hasphese   Candidature: Hasphese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Hasphese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Children [2CH] :: Chaos Children (visible) :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser